Une offre complète pour gérer votre activité avec plateforme de rendez-vous en ligne et site vitrine
Plateforme de prise de rendez-vous en ligne
Le pack Pro Amelia s’adresse aux professionnels souhaitant développer leur activité en offrant à leurs clients un canal supplémentaire pour la prise de rendez-vous, ainsi qu’une gestion d’entreprise complète et simplifiée. Utilisez votre propre Plateforme de prise de rendez-vous en ligne.
Avec notre offre, vous bénéficiez d’une licence à vie, ce qui vous assure une utilisation sans souci de votre plateforme de rendez-vous en ligne. Vous en êtes pleinement propriétaire !
Notre solution a été conçue pour vous libérer des abonnements traditionnels coûteux, vous offrant ainsi un contrôle total sur votre outil de prise de rendez-vous et de gestion, ainsi que sur le site web inclus dans cette offre.
PACK PRO AMELIA
Site vitrine & Plateforme de prise de rendez-vous en ligne- Site vitrine complet propriétaire
- Amélia réservation : Licence à vie
- Amelia événements : Licence à vie
- Construction SEO
- Nom de domaine
- 1 an hébergement web offert
- 1 mois de maintenance offert
- Certificat SSL offert
La gestion de vos rendez-vous n'a jamais été aussi simple avec Amelia
Plateforme de prise de rendez-vous en ligne
Avec notre plateforme de prise de rendez-vous en ligne, un second souffle est donné à votre activité, et la gestion de vos rendez-vous est optimisée. Vous donnez la possibilité à vos clients de prendre leurs rendez-vous en ligne directement sur votre site web. La prise de rendez-vous manuelle reste toujours disponible pour satisfaire l’ensemble de votre clientèle souhaitant vous contacter par téléphone pour poser un rendez-vous.
Il n’est plus nécessaire d’utiliser un service d’abonnement pour offrir la prise de rendez-vous à vos clients. Avec Amelia, vous possédez votre propre outil et avez une totale liberté pour le personnaliser à votre convenance.
![formulaire de rendez-vous](https://webatmosphere.fr/wp-content/uploads/2023/10/hero_image-1.webp)
Questions fréquentes
Besoin d'aide ?
Les questions fréquentes relatives à notre offre et Plateforme de prise de rendez-vous en ligne
Quelles activités sont concernées par l'offre ?
Toutes les activités éligibles pour la prise de rendez-vous en ligne.
Liste :
- Salon de coiffure
- Institut de beauté
- Prothésiste ongulaire
- Esthéticienne
- Salon de massages
- SPA
- Réflexologue
- Professeur(e) de Yoga
- Kinésithérapeute
- Dentiste
- Médecin
- Vétérinaire
- Coach/consultant
- Coach sportif
- Salle de sport
- Salle de training
- Courtier
Votre activité ne figure pas dans la liste ? Contactez nous pour vérifier si elle est prise en charge par notre outil.
En combien de temps le site sera mis en ligne ?
Dès la signature du devis et du contrat de création, nous entamons immédiatement la réalisation de votre site web. Vous recevrez la livraison dans un délai de 10 à 20 jours.
Comment je fais pour utiliser mes services amelia ?
Nos agents web référents se rendent dans vos locaux pour vous offrir une formation de 2 heures afin de vous permettre d’utiliser pleinement votre outil. Vous recevrez également un livret d’utilisation, disponible en version physique et numérique.
Vais-je payer l'utilisation chaque mois ?
Vous êtes le propriétaire de votre site web et de votre outil grâce à une licence à vie. En conséquence, il n’y a pas de frais d’utilisation de nos services.
Où repose mon site web et mon système de rendez-vous ?
Votre site web, système de rendez-vous et nom de domaine seront gérés par votre agence pour garantir une disponibilité 24/7.
Je veux faire évoluer mon site web, c'est possible ?
Tout à fait, si vos services ou tarifs évoluent, ou si vous souhaitez apporter des modifications à votre contenu, cela sera possible. Il vous suffit de contacter votre agent référent pour définir vos besoins.
Comment puis-je accéder à mon compte Amelia pour gérer mes rendez-vous ?
Vous recevrez des identifiants de connexion pour accéder à votre back office et gérer vos rendez-vous ainsi que votre activité.
Bonjour, j'ai un problème avec l'outil. Que dois-je faire ?
En cas de problème avec votre outil, vérifiez vos actions récentes et vos périodes d’indisponibilité, car elles peuvent parfois entrer en conflit avec les rendez-vous que vous souhaitez planifier pour vos clients.
Sinon, contactez votre agent web référent par e-mail en fournissant le maximum d’informations afin qu’il puisse vous assister.
J'ai déjà un site web, mais je souhaite devenir propriétaire d'Amelia.
C’est possible ! Nous examinerons votre site web actuel ensemble pour déterminer sa compatibilité avec Amelia. Si c’est le cas, nous pourrons l’intégrer facilement à votre site existant.
J'utilise actuellement un autre système de rendez-vous. Comment puis-je procéder pour effectuer la transition vers Amelia ?
Vous avez la possibilité de résilier ou de vous détacher de votre ancien système de réservation pour utiliser Amelia.
Cependant, avant de prendre cette décision, assurez-vous de bien comprendre comment votre système de caisse actuel fonctionne, car s’il est inclus dans votre abonnement, vous devrez peut-être recourir à un système de caisse traditionnel.
Il est important de noter qu’Amelia ne prend pas en charge les paiements via un système de caisse pour le moment. Actuellement, Amelia prend uniquement en charge les paiements en ligne via notre plateforme sécurisée.